MIEUX VAUT PRÊTER À SOURIRE QUE DONNER À RÉFLÉCHIR !

303 citations humoristiques choisies

Bien qu’issu du monde du livre, William St-Arsène se qualifie lui-même d’homme de peu de mots. Il préfère fouiller, colliger, savourer, partager ceux des autres : leurs meilleurs.

Recueillies au fil des lectures et des conversations, il nous présente ici 303 citations humoristiques regroupées en 6 styles et groupes particuliers.
À défaut d’y offrir de grandes leçons de sagesse, de vibrants messages d’espoir ou de percutants appels à la motivation, il propose ici au lecteur 303 sources de rires, sourires et bons moments.

Il faut prendre l’argent où il se trouve, c’est-à-dire chez les pauvres. Bon, d’accord, ils n’ont pas beaucoup d’argent, mais il y a beaucoup de pauvres.
Alphonse Allais

Un intellectuel assis va moins loin qu’un con qui marche.
Michel Audiard

Il n’y a plus personne qui va à ce restaurant parce que c’est toujours plein.
Yogi Berra

Né à Montréal d’une mère verbicruciste et d’un père libraire, William de Saint-Arsène a vite été amené à apprécier les jeux de mots tels le scrabble et les mots-croisés. Après une carrière de plus de 30 ans où il aura touché aux diverses facettes du commerce du livre, il jouit aujourd’hui d’une retraite faite de lecture, de cinéma, de golf et de vitrail.

978-2-923717-70-8