Le meilleur de vous-même

Plus de 2 millions d’exemplaires vendus
7 mois sur la liste des best-sellers du New York Times

DEVENIR MEILLEUR !

Le but que nous propose Joel Osteen est simple, mais il n'est pas facile : devenir meilleurs. Ainsi chaque jour, en chaque circonstance et dans tous les domaines de notre vie, nous avons le choix de rester tels que nous sommes ou de chercher à nous améliorer, à vivre davantage de joie, d'espoir et de paix, tout en devenant meilleurs : meilleurs conjoints, meilleurs parents, meilleurs amis – bref, de meilleures personnes !

Jamais moralisateur, écrit dans un style vivant et chaleureux, peu de livres sont plus réconfortants que

Le meilleur de vous-même !

J'aime à considérer que chacune de mes relations est une sorte de «compte conjoint émotionnel ». J'ai un compte pour chaque personne avec qui je suis en relation, qu'il s'agisse d'un membre de ma famille, d'un associé, de mes amis, et même de certaines personnes que je croise en passant. (…) Chaque fois que j'entre en relation avec l'un d'eux, je fais un dépôt ou un retrait dans leur compte. Comment fait-on un dépôt ? Aussi simplement qu'en prenant le temps d'aller vers quelqu'un pour lui serrer la main, par exemple. « Bonjour. Comment allez-vous, aujourd'hui ? Content de vous voir. »

Joel Osteen est le pasteur de l'église Lakewood, la plus importante congrégation de Houston, au Texas. Considéré comme l'un des chrétiens les plus influents aux États-Unis, plusieurs affirment qu'il y représente « la voix de l'espoir ».

ISBN 978 2 923717 12 8