Je proclame

Nos paroles possèdent un pouvoir créateur. Lorsque nous parlons de quelque chose, en bien ou en mal, nous lui donnons vie. Trop de gens parlent en mal d’eux-mêmes, de leurs familles, de leur avenir. Ils diront, par exemple : « Je ne réussirai jamais. Cette maladie aura raison de moi. Les affaires vont si mal que j’envisage la faillite. La grippe court ; je vais sans doute l’attraper. »
Ils ne se rendent pas compte qu’ils prophétisent leur propre malheur. «Vous aurez à vous rassasier des fruits que votre langue aura produits », disent les Écritures. Autrement dit, nous obtiendrons exactement ce que nous aurons annoncé.
Voici un secret : Prononcez des paroles qui orienteront votre vie dans la direction que vous souhaitez. On ne peut pas à la fois parler de défaite et s’attendre à la victoire ; pas plus qu’on ne peut parler de pénurie et espérer l’abondance.
J’ai écrit ce livre de trente et une affirmations pour vous montrer que vous pouvez bénir votre avenir un jour à la fois, un mois à la fois. J’espère que vous prendrez chaque jour un moment pour bénir votre futur au moyen d’une de ces affirmations positives, inspirantes et encourageantes.
Je crois qu’en lisant chaque jour une proclamation et l’histoire qui l’accompagne, vous vous prédisposerez à recevoir des bénédictions divines.

978-2-923717-97-5