C'EST TOUS LES JOURS VENDREDI

Être plus heureux sept jours sur sept

Une étude récente démontre que le bonheur augmente de 10 % le vendredi !

Dans C’est tous les jours vendredi, Joel Osteen vous offre ses précieux conseils afin de trouver la joie et le bonheur chaque jour de la semaine, tous les jours de votre vie.

Quels que soient les défis auxquels vous devez faire face et les situations qui vous troublent, vous pouvez décider de la bonne attitude à adopter. Ce n’est pas ce qui vous arrive, ce que vous avez ou n’avez pas qui importe, c’est votre façon de penser et les décisions qui en découlent. Ce que vous faites de votre vie ne dépend que de vous et non des circonstances extérieures. Tout dépend des choix que vous allez faire. Et si vous prenez conscience des pensées et des émotions qui se présentent à vous chaque jour, vous pourrez vous brancher sur le bonheur comme vous pouvez syntoniser la station de votre choix sur la radio de votre auto. Éliminez les émotions et les pensées négatives et syntonisez les bénédictions que Dieu vous envoie chaque jour.

Joel Osteen vous encourage à devenir une source de bonheur pour les autres par votre compréhension et votre aide. Au lieu d’être prompt à la critique et au jugement, il vous indique les moyens pour découvrir le bonheur et la plénitude qui habitent une personne qui inspire et motive les autres.

978-2-923717-88-3