130 histoires réconfortantes

« Les histoires nourrissent notre âme. Ce sont des repas spirituels. J’ai écrit ces histoires pour que les gens aient quand même quelque chose à partager quand les mots leur manquent. Quand un ami ou un être cher fait face à un deuil, à un divorce ou à une perte d’emploi, vous arrive-t-il de vouloir lui parler sans savoir exactement quoi dire ? Donnez-lui ce livre avec une note lui recommandant une
histoire en particulier. Laissez l’histoire parler pour vous et communiquer le sentiment réconfortant, l’amour, la sollicitude et les conseils que vous voudriez lui prodiguer. »

Quand on demande à l’auteur si ces histoires sont vraies, il répond : « Oui, elles le sont selon les principes du cœur et de l’âme ».
Chaque histoire a sa raison d’être – une leçon de vie pour ceux qui recherchent à grandir par l’expérience plutôt que de courber sous la douleur. Ce livre, 130 histoires réconfortantes, apporte soutien et consolation au lecteur en lui proposant une diète d’amour, d’attention et de conseil. Dan Clark souligne par ce livre l’importance de la compréhension, du respect de soi, du service, de la communication et de l’amour, pour n’en nommer que quelques uns.

978-2-923717-98-2